Ce Redmi Note 12 est vendu à 130€ pour le Black Friday, ce prix est une hérésie


Spécialement pour le Single Day, le Xiaomi Redmi Note 12 se paye une chute de prix folle chez AliExpress avec un rabais de -47%.

Chaque année, AliExpress célèbre la Journée des célibataires qui a lieu le 11 novembre. Cet événement spécial est le plus conséquent chez le marchand en ligne, c’est à l’occasion de cette opération qu’il affiche ses meilleurs prix tous les ans. Il compte sur la période pour mettre en avant une sélection de marques premium afin que tout le monde puisse faire des économies. Parmi les petites pépites de cette nouvelle édition, il y a l’excellent Xiaomi Redmi Note 12.

Sur AliExpress, le Xiaomi Redmi Note 12 est disponible à 130 euros au lieu de 249 euros avec le code FR15. Pas de doute, c’est le meilleur prix possible sur le smartphone de milieu de gamme. Vous pouvez faire un tour auprès des autres marchands en ligne, mais vous ne trouverez pas mieux que ce deal flash officialisé pour le Single Day. Cela va de soi, il faut se montrer rapide puisque les stocks sont très restreints.

Le Xiaomi Redmi Note 12 profite d’un tarif exceptionnel sur AliExpress, c’est par là :

Je profite de l’offre

Xiaomi est un spécialiste des smartphones de milieu de gamme. S’il propose aussi des modèles d’entrée de gamme ou haut de gamme, sa marque Redmi s’impose sur ce fameux segment depuis ses débuts. Chaque année, la nouvelle génération de téléphones est attendue avec impatience par les utilisateurs. Le Redmi Note 12 ne fait pas exception, il a remplacé son prédécesseur au rang de best-seller dès sa sortie au printemps 2023.

Le Single Day, un événement annuel de grande ampleur

Si le Single Day met en lumière la journée du 11 novembre en référence au chiffre 1 qui représente le célibat, l’opération spéciale dure un peu plus longtemps. Pour cette année, l’événement se déroule du 11 au 17 novembre 2023, ce qui vous laisse une semaine pour dénicher les meilleures offres. Évidemment, le Xiaomi Redmi Note 12 en fait partie, il incarne parfaitement le positionnement de cette édition puisqu’il s’agit d’une référence extrêmement populaire auprès du public. Le smartphone de milieu de gamme se vend très bien à son tarif de base, mais cette remise de plus de 100 euros est fort appréciable pour quiconque veut faire une affaire.

Le Single Day est la plus grosse opération ecommerce au monde devant Black Friday. C’est certainement pour cette raison que le marchand AliExpress se concentre sur le premier événement tout en faisant le choix de ne pas participer au second. Si le site ecommerce décroche la place de numéro 1, c’est parce qu’il propose des offres vraiment folles, notamment sur les marques premium d’origine asiatique comme Xiaomi et son Redmi Note 12, mais aussi Samsung, Roborock, OnePlus et consorts. Il profite de ses bonnes relations pour réduire les tarifs comme jamais pendant le reste de l’année.

Du côté des avantages, AliExpress n’est pas en reste face à ses homologues. Le Redmi Note 12 est livré gratuitement et rapidement de façon à arriver chez vous dans un délai de quelques jours. Il arrive depuis un entrepôt en France, d’où le fait que la TVA soit incluse à la commande. Vous avez 14 jours pour le retour (gratuit) si nécessaire, auquel cas la garantie constructeur est de deux ans avec le smartphone.

Je profite de l’offre

De son côté, Xiaomi s’est offert une place de premier choix sur le marché avec sa gamme Redmi. Outre le Redmi Note 12, elle a vendu plusieurs centaines de millions d’unités à travers le monde en quelques années, ce qui continue avec cette nouvelle référence. Ce modèle a été présenté il y a moins de six mois, c’est le plus récent de la marque et le modèle standard de cette génération.

Le Xiaomi Redmi Note 12, la référence de l’année 2023

Xiaomi a le chic pour trouver le parfait équilibre entre le prix et les caractéristiques d’un smartphone. Avec le Redmi Note 12, la marque propose un excellent smartphone de milieu de gamme qui n’hésite pas à emprunter quelques spécificités à des modèles plus premium dans sa fiche technique. C’est valable pour l’écran, car le téléphone bénéficie d’une dalle AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Comme à son habitude, le constructeur mise sur la qualité des images avec ses smartphones. Plus concrètement, le Xiaomi Redmi Note 12 embarque un capteur avant de 13 Mpx pour un triple module photo arrière avec un capteur principal de 50 Mpx, d’un capteur ultra grand-angle de 8 Mpx et d’un objectif macro de 2 Mpx. S’il n’est pas au niveau d’un Samsung Galaxy S23, il surpasse le reste de sa catégorie, là où son prix de base est excellent pour ce résultat.

D’autre part, le Redmi Note 12 bénéficie d’une puissante batterie de 5 000 mAh. Avec celle-ci, vous avez la possibilité de profiter d’une autonomie de plus d’une journée et demie avec une utilisation traditionnelle. En plus, la charge rapide 33W vous laisse tout le loisir de récupérer l’énergie en peu de temps. De ce côté-là, difficile de faire mieux pour un téléphone à moins de 160 euros.

Enfin, le Redmi Note 12 tourne à l’aide d’une puce Snapdragon 685. Il s’agit d’un processeur de milieu de gamme compatible avec le réseau 4G, celui-ci fait l’affaire pour que toutes vos applications du quotidien puissent s’ouvrir et s’utiliser sans temps de latence. Globalement, la fiche technique du smartphone de milieu de gamme se veut équilibrée et convaincante à tous les niveaux. Pour un tel prix, personne ne peut rivaliser avec le téléphone de Xiaomi, alors pensez bien à faire vite pour passer commande chez AliExpress avant les ruptures de stock.

Le Xiaomi Redmi Note 12 est à un prix ultra attractif chez AliExpress, c’est par là :

Je profite de l’offre

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.



Source
Catégorie article Technologies

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.